Rayonner et manifester sa singularité 2 jours

Objectifs du stage : 

  • Transformer ses freins à l’épanouissement
  • Expérimenter l’expression de son potentiel
  • Agir à partir de son potentiel créateur

L’enjeu de ce stage est d’identifier et dépasser les obstacles qui bloquent l’expression de ce qui vous anime profondément afin de nourrir vos besoins et matérialiser vos désirs profonds. Venez oser être vous-même dans tout l’éventail de vos potentialités et libérer ces parts de vous qui restent dans l’ombre de votre quotidien par peur, fuite ou renoncement. Investissez l’espace qui vous est proposé pour laisser s’exprimer tout votre être et le faire vivre dans la lumière.

Au programme de ces 2 jours : des exercices pour débusquer ses croyances limitantes et les transformer, des exercices de théâtre et de lâcher prise dans l’humour, du yoga du son pour s’affirmer et un plan d’action pour poursuivre le chemin après le stage….

Dates : 11 et 12 décembre 2021
Horaires : 9h30 – 13h puis 14h – 17h30
Lieu : L’ile aux Talents, 80 rue Tronchet, Lyon 6ème
Tarif : 250 euros

Tarif pour les réservations avant le 11 novembre 2021  : 220 euros
Tarif pour les 2 stages  : 450 euros

 

Ces ateliers sont menés en co-animation avec Julie Morel.

Julie Morel est comédienne et chanteuse depuis 30 ans, elle donne des cours de chant et intervient en hôpital de jour. A travers les outils du théâtre et du chant, elle aide les autres à mieux se connaître, prendre conscience de leurs aptitudes créatives, et révéler leur singularité. Ses interventions sont colorées de sa personnalité généreuse, joyeuse et enjouée.

 

 

 

 

Les inscriptions sont confirmées après un entretien et à réception d’un chèque d’arrhes de 50€ par stage établi à l'ordre de Maud Cornet, 83 rue crillon 69006 Lyon. Le chèque sera encaissé avec le solde au début du stage et sera conservé en cas de désistement.

Des facilités de paiement peuvent être trouvées en cas de difficulté financière. N'hésitez pas à demander.